dimanche 3 novembre 2013

Creamy Mami

Mes nouveaux DVD Merveilleuse Creamy.
Je suis super contente parce que je les cherchais depuis un moment. 
Le coffret contient 4 DVD, Le premier regroupe 4 épisodes. Les 3 autres en regroupe 3. Donc en tout 13 épisodes, chacun d'à peu près 25 minutes.
Personnellement je suis assez déçu par les voix françaises, surtout pour celle de Charlie !

My new DVD Merveilleuse Creamy.
I'm really happy because I had been looking for a while.
The box contains 4 DVD, The first includes 4 episodes and three others, 3 episodes. So, in all 13 episodes, each of more or less 25 minutes..
Personally I am disappointed enough by the French voices, especially for that of Charlie !



2 commentaires:

  1. J'ai découvert cet animé il n'y a pas très longtemps, et pour l'instant j'adore moi aussi ! :3

    RépondreSupprimer